Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal le Renard

Organe de presse écrite Indépendant

Les Etats-Unis d'Amérique sont recalés sur la scène Internationale

                  Malgré les menaces incessantes de Trump et de l'ambassadrice Nicky Halley à l'ONU sur les états du Monde, la communauté internationale a voté avec une majorité écrasante sur la non reconnaissance de la ville sainte de Jérusalem  comme capitale de l'Etat hébreu. Voilà donc un signal fort du Monde à l'encontre de cette piraterie judiciaire à l'encontre du Droit International et de la stabilité mondiale. Autre élément qui ressort dans ce vote de l'ONU, ce que les Américains viennent de subir une humiliation mondiale à cause de l'imprudence de leur Président Bulldog, qui a sacrifié le leadership de son pays sur la scène international pour des intérêts non fondés et illégaux d'un état paria comme celui d’Israël, pratiquant à lui seul la colonisation et l’apartheid à ce jour à l'aube du 21ème siècle.  

                Si les Américains ne destituent pas ce Président mal élu et avec des circonstances que l'on sait être douteuses, il est d'avis que les Etats-Unis soient isolés largement sur plan Mondial les mois à venir, voir dans les années qui viennent. Les larmes à peine cachés de Mme Nicky Halley en témoignent de la désolation du peuple américain qui ne supportent plus les caprices enfantins voir calamiteux de ce septuagénaire aux airs dérangés et habités par le mal.

               Cependant, il ressort d'aller plus loin dans ces décisions, en boycottant notamment toutes les importations de produits Israéliens à travers le Monde, soit à travers les 128 états qui ont voté contre cette fatalité humaine. Ce vote conforte l'idée que l'Arabie Saoudite sera plus que prudente dans ses relations avec Israël et Washington, marque et symbole de la honte mondiale voir les Etats à ne plus fréquenter.  

              Les Américains doivent comprendre qu'en soutenant irrationnellement Américains, ces derniers perdent leur puissance, leur leadership, donc leur principe universel de puissance du monde libre. Les efforts fournis par les pères fondateurs de l'Amérique sont en train de réduits à néants par un soutien irréfléchi, irresponsable et contraire aux principes et valeurs qu'incarnent la nation américaine car Israël est un état illégalement constitué, pratiquant l'apartheid, la colonisation et qui est en train d'usurper le statu quo mondial religieux de paix. 

Ecrit par SOUBER YOUSSOUF AHMED

Journaliste Indépendant 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article